Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dankrad Martell

Dankrad Martell


Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Au bout de mon ombre
Date d'inscription : 12/11/2007

Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Il me semble que certains Modérateurs sont trop modérants. De plus invente des raisons et de problèmes dans les actions des autres. Puisqu'il y a des choses qui se disent entre joueurs et qui sont confirmées. Si quelqu'un fait une action humainement possible (ex: j'avais bien dit que j'ai passé dans les troupes Arryn et non par dessus eux) c'est parce qu'il sait ce qu'il fait. Je suis tanné de me faire effacer les messages pour des raisons niaiseuses et fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Tyran Émérius

Archi-Tyran Émérius


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : À l'extérieur du forum
Date d'inscription : 26/11/2007

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:23

Héhéhé... Si je peux me permettre un commentaire; ce n'est pas parce qu'une action est humainement possible qu'elle est réussie automatiquement. Traverser les rangs des Arryn qui veulent te tuer est peut-être possible mais ça reste que sa réussite est tellement improbable qu'il me semble normal qu'un anim se penche sur le post pour le modérer.

Mon grain de sel à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:05

J'aimerais aussi rajouter une petite remarque où plutôt un conseil au joueur; quand vous désirez effectuer une action majeure (pas prendre sa fourchette...) dîtes que vous essayez ou que vous tentez de faire cette action.
Cela permettra aux autres joueurs de réagir. Ensuite j'aimerais que vous preniez conscience du point qu'Émerius apporte: posez vous des questions avant de poster (mon action est-elle possible dans le contexte? par exemple) afin d'éviter les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Contenu sponsorisé





Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Hors-Jeu :: Questions/Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser