Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire et personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

Bonjours à tous,

Je crée ce post car j'ai remarqué comme bien d'autres une chose que je trouve un tout petit peux agaçante: les maisons n'agissent pas en respectant leurs fluffs... Je suis conscient que tous veulent personnaliser leur personnages et leurs maisons, mais ils me semblent tout de même que les descriptions de chaque maison donnait assez de latitude pour que la personnalisation soit fait sans démolir l'histoire. Je tiens à rappeler que le monde de westeros est issu d'un livre (plutôt bon d'ailleurs) et donc les maisons aussi, je n'est rien contre le fait que vous personnalisiez vos maisons mais tout de même il y une marge entre personnaliser et changer, par exemple: les martells sont censé désiré leurs indépendances et le joueurs martells dit qu'il est nationnaliste (C'EST UN EXEMPLE)... et ben ça marche pas les siens vont lui faire la peau et on en parle plus.... Donc sil vous plait allez relire la description de vos maisons est tenté de vous en inspirer, les principaux traits de caractères sont clairement souligné et sont censé vous correspondre puisque vous avez choisi votre maison avant de créé un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Archi-Tyran Émérius

Archi-Tyran Émérius


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : À l'extérieur du forum
Date d'inscription : 26/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:09

Bah, désolé mon vieu, mais de un, j'suis pas ici pour jouer le rôle d'un autre et, de deux, l'historique de mon perso et des Stark est trop avançé pour que je puisse tout repartir à zéro.

Tu t'imagines: Bon, en me levant se matin, j'ai décidé que le peuple Stark ne souhaitait absolument pas une guerre qu'il considère tout sauf bénéfique. Vive la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:57

...sans repartir à zéro bien entendu. Je pense que ce que Corax ici présent voulait dire est que votre maison devrait toujours avoir un ou plusieurs traits de caractère constants, même si elle est sujette à métamorphoses et améliorations.

Ces traits de caractères, selon moi, sont bien rendus dans "L'introduction aux factions" de la section "Univers". Bien entendu, il serait agréable que vous respectiez ceux-ci afin que le Groupe de Gestion du Forum n'ait pas à changer constamment la description pour éviter les contradictions.

Néanmoins, comme nous sommes dans une période de mises à jour, si la description de votre maison dans "L'introduction aux factions" ne vous convient pas, vous pouvez toujours me contacter par MP pour en discuter.

Merci de votre collaboration,

Frédérick Brousseau Gauthier, organisateur responsable
Revenir en haut Aller en bas
https://westeros.forumsactifs.com
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:51

Archi-Tyran Émérius a écrit:
Bah, désolé mon vieu, mais de un, j'suis pas ici pour jouer le rôle d'un autre et, de deux, l'historique de mon perso et des Stark est trop avançé pour que je puisse tout repartir à zéro.

Tu t'imagines: Bon, en me levant se matin, j'ai décidé que le peuple Stark ne souhaitait absolument pas une guerre qu'il considère tout sauf bénéfique. Vive la paix!!!

Je penses que tu à mal compris mon propos, ce que j'essaie de dire c'est que toute vos maisons on une description de base et si tu serai aller voir la tienne tu ne serai même pas venu te plaindre ici (la preuve que ce que j'avance est vrai). Je net tiens donc pas que nous nous retrouvions avec cinq archy-tyran, car selon moi le but d"avoir diiférente maison est de donner assez de choix à un nouveau joueur pour choisir une maison qui le représente un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Sophios

Sophios


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Shhhhhherbrooke!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:45



J'aimerais que tu éclaircisses certain points parce que mon personnage n'est pas ma maison. Je garde les bases de l'idéologie Arryn, mais il n'en reste pas moins que Sophios est assez dérangé et plutôt imprévisible. Je n'ai lu que les deux premier tomes du "Trône de Fer" et les Arryn n'y son mentionner que comme de misérables esclaves au service d'une folle surprotectrice et d'une espèce de levrette sadique de 8 ans qui se prétend être leur seigneur. Plutôt pitoyable comme mise en situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Ilyn Payne

Ser Ilyn Payne


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:03

Ils sont sencé être de fervent croyant des septs, la famille ayant le plus d'honneur et qui respecte mieu le code de chevalerie. Vous êtes aussi une famille qui pense au besoin de leurs terre avant tout. Je ne me rappele plsu très bien des relation avec les autre maison, mais dnas le livre ils on des bonne relation avec les starks et c'est tout ce dont je suis certain... L'admin rajouteras ce qu'il veux a propos des arryns, si j'ai oublié des choses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:17

Je n'ai rien à ajouter, sinon qu'il est important de faire la distinction entre personnage et maison, comme l'a dit Sophios.
Revenir en haut Aller en bas
https://westeros.forumsactifs.com
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Je suis d'Accord avec ce que vous dîtes quand au personnage, mais je tiens à rappeler que les seigneurs sont un peu plus que des personnages dans le sens où ils sont censé représentés l'idéal de la maison, en reprenant le même exemple que tout à leur, les martells qui veulent leurs indépendances ne mettront point sur le trône un roi qui désire rester fédéré au royaume des septs couronnes.... Voilà mon point quel est le votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Sophios

Sophios


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Shhhhhherbrooke!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

Si je suis ton point, il ne voudrons pas de la couronne étant donné que leur but est de ce séparés du royaume justement...
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:12

En fait si on lit bien ils veulent redevenir indépendant et retrouver gloire et honneur (se venger quoi) donc quoi de mieux que la couronne de westeros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Sophios

Sophios


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Shhhhhherbrooke!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

Ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire et personnage   Histoire et personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Hors-Jeu :: Questions/Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser