Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bilan du GN

AuteurMessage
Admin
Admin

Bilan du GN Empty
MessageSujet: Bilan du GN   Bilan du GN Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais promis un bilan du GN pour le 25 mai, comprenant narration, photos et classement des maisons. Nous sommes le 29, et il n'est toujours pas là. Déjà, je reçois des appels anonymes et des colis suspects. Il n'est pas nécessaire de se donner cette peine pour m'intimider, vous n'avez qu'à demander à Vincent de me regarder avec les yeux de la truite...

Enfin, tout cela pour dire qu'un problème affectant la base de données sur laquelle était sauvegardé le bilan m'empêche d'y avoir accès. Cela devrait être régler d'ici à un-certain-moment-indéterminé-à-cause-de-la-fin-de-l'année-scolaire-et-des-foutus-examens-qui-viennent-avec-je-fais-mon-possible.

Par la même occasion, j'aimerais rappeller aux seigneurs que les formulaires d'autorisation de publication des photos ne me sont toujours pas parvenus. J'ose espérer que c'est parce qu'ils se sont perdus dans le courrier...

En espérant que l'explication fasse cesser les téléphones d'une heure du matin,

Frédérick Brousseau Gauthier, organisateur
Revenir en haut Aller en bas
https://westeros.forumsactifs.com

Bilan du GN
Page 1 sur 1