Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section ''Présentation''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archi-Tyran Émérius

Archi-Tyran Émérius


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : À l'extérieur du forum
Date d'inscription : 26/11/2007

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

Bonjour,

Faute de ne pas pouvoir écrire un message dans la section concept, je post mon idée ici.

Ce serait interessant d'avoir une section ''Présentation'' pour que les gens se présente (sans blague?), eux et leurs personnages. De cette manière, on pourrait savoir à quoi s'attendre en terme de RP, à qui on a affaire et a quel famille il appartient.

Simple, court et concept modifiable au besoin,

l'Archi-Tyran veille au bien être des gens, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad Martell

Dankrad Martell


Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Au bout de mon ombre
Date d'inscription : 12/11/2007

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:35

Je te propose quelque chose...à vous tous en effet.
Je dis que tout le monde qui rentre dans une famille font leur description là-bas. Il me semble que ce-là serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Le but de vos sections étant justement de faire de la publicité, de parler de vos agissements et de faire la présentation de vos persos! Donc la section présentation devrait déjà exister dans vos sections (on parles des sections des maisons là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Geek master




Nombre de messages : 17
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2008

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:14

Le Chevalier des justes est un des hommes les plus valeureux du royaume. Son honneur, sa réputation, ses taleunt à l'épée et... son instabilité sont quasi-légendaire. Le chevalier a remporté plusieurs victoires contre les sauvageon, les peuple barbare et même des petite escarmouche interne. Le chevalier des justes lutte toujours pour le bien. Il a une philosophie qui dit qu'un seul parti lutte pour le bien et les autres sont tous les méchants. Il est pret à joindre à tout prix ce clan des gentils.

MODO: Ce post n'a rien à faire ici! Lit les post précédents avant d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Tyran Émérius

Archi-Tyran Émérius


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : À l'extérieur du forum
Date d'inscription : 26/11/2007

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:39

J'en profite pour lacher un call aux anims:

La prochaine fois que vous me foutez des gardes qui se permette de rire d'un seigneur sanguinaire, je tue se sois-disant PNJ. Ils ont beau être sous la juridiction d'un autre, ça leurs permets pas de faire les clowns dans ma face. En totu cas, z'ètes averti.

Y'en a certain qui ont encore le statut de seigneur dans les trippes on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Archi-Tyran Émérius a écrit:
J'en profite pour lacher un call aux anims:

La prochaine fois que vous me foutez des gardes qui se permette de rire d'un seigneur sanguinaire, je tue se sois-disant PNJ. Ils ont beau être sous la juridiction d'un autre, ça leurs permets pas de faire les clowns dans ma face. En totu cas, z'ètes averti.

Y'en a certain qui ont encore le statut de seigneur dans les trippes on dirait...

Désolé, mais les gardes joués par l'anim étaient parfaitement bien joué. Ce PNJ comme tu dis, n'en est pas un, mais bien un le maître de guerre de westeros (contrôle tout présence militaire neutre dan sle royaume de westeros, sauf la garde de la nuit) et son rôle est de faire régner le calme dans la ville. Si il te rit à la figure, ses peut-être parce qu'il est plus sadique que toi. Je tiens à préciser qu'un post détaillant le rôle de chauq anim et qui ils sont sur le forum devrait apparaître sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Ser Ilyn Payne

Ser Ilyn Payne


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

il est clairement indiqué que les plaintes doivent êtres envoyées au anims par mp! nouveau forum = nouvelles règles donc lisez les! Maintenant si tu as un problème avec mon intervention c'est juste toi et moi que ca concerne.


on retourne au sujet principal de ce sujet parce que l'on s'en éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans les rêves pour les amis, dans les cauchemars pour les ennemis...
Date d'inscription : 14/11/2007

Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:05

Puisque la réponse à la question a été donné, le sujet va être verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguildes.com
Contenu sponsorisé





Section ''Présentation'' Empty
MessageSujet: Re: Section ''Présentation''   Section ''Présentation'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section ''Présentation''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser cette section
» Comment utiliser cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Hors-Jeu :: Questions/Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser