Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Introduction aux factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Introduction aux factions   Dim 11 Nov - 18:04

Les différentes factions s’opposant pour le contrôle du royaume sont regroupées en maisons. Vous en avez ici une description sommaire de chacune d'entre-elles. Pour obtenir plus de détails, il faut vous créer un compte d'utilisateur sur ce forum afin d'avoir accès à leurs sections respectives.

Pour vous créer un compte d'utilisateur cliquez ici.

Les cinq maisons sont :


    Les Arryn sont les seigneurs de la Montagne et du Val, qu’ils dirigent depuis leur forteresse des Eyriés, véritable nid d’aigle réputé imprenable. Les Arryns sont des paladins voués à la défense de leur peuple et de l'église des Sept. Leurs armoiries sont un faucon et une lune blancs sur fond bleu et leur devise est Aussi Hauts que l'Honneur.



    Les Greyjoy viennent des îles de Fer, archipel désolé et stérile constamment battu par les flots. Leur pays a forgé les Greyjoy à son image: se sont des maraudeurs qui attaquent par surprise afin de piller et sacager tout sur leur passange. Leurs armoiries sont une seiche or sur fond noir et leur devise est Nous Ne Semons Pas.




    Les Lannister sont des aristocrates fortunés à qui leur or leur a permit d'acquérir une influence démesurée sur le royaume. Ils sont les seuls à entretenir une armée permanente, dont ils se sont servis afin d'étendre leur domaine à tout l'Ouest du pays. Leurs armoiries sont un lion d’or sur fond écarlate et leur devise est Entendez-Nous Rugir.




    Les Martell étaient autrefois de puissants guerriers qui combattaient pour leur indépendance face à Westeros. Depuis leur défaite, ils ne cessent de rêver de retrouver leur gloire et leur honneur. Leurs armoiries sont un soleil rouge percé par une lance or sur fond blanc et leur devise est Souverains, Inflexibles, Insoumis.



    Les Stark sont maîtres du vaste Nord, gouverné par un Tyran qui a rejeté à l'église des Sept et se consacre à d'obscurs rituels. Les Stark sont loyaux à la mort et forment des légions destinés à écraser les faibles et à les réduire en esclavage. Leurs armoiries sont un loup gris sur fond blanc et leur devise est L’Hiver Vient.

Pour pouvoir participer aux évènements Westeros, il vous faut d'abord intégrer une des maisons en vous inscrivant dans leur registre. Cependant, comme votre choix influencera grandement la phase de création de votre personnage, il est important de réfléchir avant de choisir sa maison, car il s’agit d’un choix définitif. Vous pourrez toujours créer un nouveau personnage qui, lui, fera partie d'une autre maison, mais alors tous les acquis de votre ancien personnage seront perdus.

Pour vous inscrire aux activités Westeros cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westeros.forumsactifs.com
 
Introduction aux factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Factions Saga
» Introduction à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Hors-Jeu :: Univers-
Sauter vers: