Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Version 1.5... Un truc qui cloche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Archi-Tyran Émérius

avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : À l'extérieur du forum
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Version 1.5... Un truc qui cloche?   Mer 30 Juil - 11:39

Bon bon bon... Même s'il semble que je suis l'unique utilisateur du forum, j'ai été pris de certaines sensations gastriques en lisant certains mention dans le nouveau système de règle. En fait non, le seul règlement qui me donne des sueurs froides est celui concernant la Guilde des Navrés... et la possibilité de (je cite): ''éliminer définitivement un personnage''.

Moi, j'ai un problème avec le mot ''définitivement''. Pourquoi l'organisation change-t-elle de voie comme ça? La mort définitive est quelque chose de sérieux, ça va de soi... Que nous vaut ce changement de mentalité et, finalement, pourquoi de pas pouvoir acheminer la mort éternelle à tous les joueurs et pas seuement les gradés?

Finalement, je vois certain combos un peu trop violent. Pour ne citer que lui, j'imagine bien un combo avec le kidnapping et l'assassinat. Imaginon que je capture le chef des Martells, je le ramène chez moi dans mon logis et, j'engage des assassin pour l'éliminer. Le tour est dans le sac: il ne peut presque pas ce défendre contre les assassins et *pouf* le voila mort pour de bon. Meurtrier comme combo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Version 1.5... Un truc qui cloche?   Jeu 31 Juil - 10:50

Disons simplement que le GN ne se transformera pas en gigantesque bas-fond rempli d'assassins et que les conditions pour en engager un feront que leur apparition sera plutôt rare. De plus, le système prévoit laisser des chances correctes à la victime de s'en sortir: l'assassin ne sortira pas silencieusement d'un buisson dans votre dos pour vous trancher la gorge et rire de vous par après...

Pour ce qui est du "définitivement" qui s'applique seulement aux gradés, la raison est simple: à quoi bon tuer définitivement un paysan alors qu'un autre sera là pour prendre sa place. (ex. Je tue le paysan Jean, il se crée un autre qui s'appelle Jean II = utilité??) Alors que tuer un seigneur provoquera une permutation: le banneret deviendra le nouveau seigneur et l'ancien pourra se créer un nouveau personnage mais paysan. (note: il pourra être promu jusqu'aù rang de banneret par le nouveau seigneur)

Pour ce qui est des prisonniers, l'intérêt d'en faire est d'en obtenir une rançon, pas de le tuer. Néanmoins, si le prisonnier meurt de mort naturelle (d'un coup d'épée sur la tête) parce qu'il a tenté de jouer le héros (ou pas), il reste inconscient pour une durée plus longue. Cela peut donc être un autre moyen de priver vos adversaires de leurs chefs, pour un temps seulement.
_______________________________________________________

Je tiens à mentionner qu'une réunion est prévue au cours du mois d'août afin de mettre tous les seigneurs au courant des nouveaux règlements et de répondre à leurs questions. La date devrait apparaître dans la section "Messages Importants" d'ici peu.

Frédérick Brousseau Gauthier, administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westeros.forumsactifs.com
 
Version 1.5... Un truc qui cloche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Truc pour l'alimentation
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Hors-Jeu :: Questions/Réclamations-
Sauter vers: