Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux systèmes et mécanismes de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Nouveaux systèmes et mécanismes de jeu   Mer 30 Juil - 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message a pour but de vous informer de la mise en place de nouveaux systèmes et mécanismes de jeu qui seront présents lors de la prochaine activité. Une description détaillée de ceux-ci devrait être disponible vers la mi-août dans la section CONCEPT.
__________________________________________________________

En premier lieu, afin d'ajouter au réalisme et d'ajouter un nouveau niveau de jeu, un système monétaire sera mis en place. Vos écus vous serviront à plusieurs choses: participation à des tournois, beuverie à la taverne, services particuliers d'un individu louche, etc. Vous pourrez aussi bien entendu dépouiller vos adversaires de leur argent après d'âpres combats.

En second lieu, il sera possible de faire des prisonniers afin de priver vos adversaires de leurs personnages clés et de les échanger contre rançon. Un seigneur, banneret ou chevalier devra décider de se rendre à ses attaquants ou de se battre jusqu'à la mort pour sa liberté.

En troisième lieu, vous pourrez tenter d'assassiner vos rivaux en vous adressant à la guilde des Navrés, commandée (doit-on le rappeller?) par Sarin Telanis. De tels services sont bien entendus coûteux, mais il vous permettent d'éliminer définitivement un seigneur, banneret ou chevalier à la présence irritante.

En quatrième lieu, chaque maison aura un objectif spécifique, correspondant aux visées à court terme de celle-ci, dont la réalisation au cours de l'activité attribuera immédiatement des points de victoire supplémentaires.


En dernier lieu, et c'est probablement le point le plus important, l'Équipe d'Animation appliquera le principe du fil conducteur. Bien que la plupart des évènements soit prévus dans le scénario, chacun de vos actes aura un impact sur ceux à venir au cours de l'activité et sur ceux des activités suivantes.

Par exemple: si vous réalisez une quête consistant à sauver un village d'une attaque de pillards, vous pourriez être sauvés d'une embuscade ennemie par ces villageois qui vous sont redevables...
__________________________________________________________

En espérant que ces nouveautés rendent l'activité plus agréable et riche en rebondissements,

Frédérick Brousseau Gauthier, administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westeros.forumsactifs.com
 
Nouveaux systèmes et mécanismes de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux systèmes, nouvelles classes | Alexia, Victoria && Gynna
» Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Messages Importants-
Sauter vers: