Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Conseil Restreint

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Présentation du Conseil Restreint   Dim 10 Fév - 10:56

Bien que son rôle et ses membres soient déjà indiqués dans la section Concept, voici une brève description de chacun des membres du Conseil Restreint :

Ser Ilyn Payne
Le chef du guet, il est chargé de faire respecter l'ordre civique et s'y attache avec un zèle touchant. Il est le capitaine de la garde de Port Réal et a autorité sur toute personne s'y trouvant, seigneur ou paysan.

Corax
Le juge suprême, il s'occupe aussi bien des affaires commerciales et civiles que religieuses. Il est l'incarnation de l'impartialité, et c'est heureux car il a le droit de vie et de mort sur ceux qu'il juge.

Kevan
Le baron du commerce, il s'occupe de fournir la cité, et tous ceux qui sont dedans, de tout ce dont elle a besoin. Il possède le monopole et par ce fait un très grand pouvoir : il peut décréter un embargo pour un oui ou un non et laisser ses ennemis crever de faim.

Khalessi Reed
La grande septone, elle gère toute cérémonie et activité religieuse à la grandeur de Westeros. Bien que ses prêtres innocents et pur sont loin d'inspirer la crainte, il en est tout autres pour ses fanatiques prêts à purger tout excommunié.

Sarin Telanis
Le grand maître de la guilde des Navrés (à comprendre assassins) il est officiellement réprésentant de la banque de Fer de Braavos, à laquelle le Conseil doit de l'argent. Il se sert de cette épée de Damoclès afin de brasser ses petites affaires personnelles.



Il est plus facile de comprendre pourquoi il faut respecter les membres du Conseil qui ont le pouvoir de vie et de mort sur vos personnages. Cependant, les pouvoirs religieux et commerciaux peuvent vous fournir des avatages non négligeables: si vous obtenez l’appui de la religion, vous pourrez obtenir les services de puissants paladins durant les activités. Par contre, si vous obtenez le soutient du commerce, vous obtiendrez 2 points de victoire supplémentaires dès le début du GN.

Il appartient seulement aux deux responsables de ces pouvoirs de se prononcer en faveur d'une maison ou d'une autre. Bien entendu, vos actions dans la section En-Jeu peuvent influencer ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westeros.forumsactifs.com
 
Présentation du Conseil Restreint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Restreint de Rhaenyra Targaryen
» Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» [CONSEIL] Nains
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Messages Importants-
Sauter vers: