Westeros

Westeros est une activité récréative de type Grandeur Nature librement inspirée de l’œuvre de Georges R. R. Martin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Instances Organisationnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Instances Organisationnelles   Mar 5 Fév - 9:20

L'Équipe d'Animation est au coeur de tous les évènements Westeros. Outre la responsabilité de l'organisation, elle a pour mandat d'établir les règlements et les différents systèmes permettant aux activités non seulement d'avoir lieu mais d'être originales et appréciés par tous les participants.

Lors des activités, les différents membres de l'Équipe d'Animation joueront le rôle de différents personnages qui pourront offrir leurs services, combattre ou quérir l'aide des différentes maisons dans le cadre de quêtes rapportant des "points de victoire". (Voir Système de victoire)

Pour toute question à l'adresse de l'Équipe d'Animation, reportez-vous à la section Questions/Réclamations. Pour ce qui est des suggestions, ce sont les Seigneurs qui sont responsables de les transmettre à l’Équipe d’Animation.



Le Groupe de Gestion du Forum, aussi appelés modérateurs, veillent à faire respecter les règlements dans les différentes sections du forum. Ils ont le pouvoir d'avertir un membre afin de le remettre dans le droit chemin et ultimement, de le bannir du forum.

Si un de vos messages ou sujet de conversation ne respecte pas les règlements du forum, il se peut qu'il soit édité ou verrouillé. Reportez-vous alors à l'article dont le non-respect est mentionné avant de faire une réclamation ou une plainte.

Les membres du Groupe de Gestion du Forum sont aussi les membres du Conseil Restreint régissant la section En-Jeu. Cependant, à la différence des autres sections du forum, les interventions dans la section En-Jeu se font de manière théatrale, afin de mieux convenir au milieu.

Voici une brève description de chacun des membres du Conseil Restreint :

Ser Ilyn Payne
Le chef du guet, il est chargé de faire respecter l'ordre civique et s'y attache avec un zèle touchant. Il est le capitaine de la garde de Port Réal et a autorité sur toute personne s'y trouvant, seigneur ou paysan.

Corax
Le juge suprême, il s'occupe aussi bien des affaires commerciales et civiles que religieuses. Il est l'incarnation de l'impartialité, et c'est heureux car il a le droit de vie et de mort sur ceux qu'il juge.

Kevan
Le baron du commerce, il s'occupe de fournir la cité, et tous ceux qui sont dedans, de tout ce dont elle a besoin. Il possède le monopole et par ce fait un très grand pouvoir : il peut décréter un embargo pour un oui ou un non et laisser ses ennemis mourir de faim.

Khalessi Reed
La grande septone, elle gère toute cérémonie et activité religieuse à la grandeur de Westeros. Bien que ses prêtres innocents et purs sont loin d'inspirer la crainte, il en est tout autres pour ses fanatiques prêts à purger tout excommunié.

Sarin Telanis
Le grand maître de la guilde des Navrés (à comprendre assassins) il est officiellement réprésentant de la banque de Fer de Braavos, à laquelle le Conseil doit de l'argent. Il se sert de cette épée de Damoclès afin de brasser ses petites affaires personnelles.

Il est plus facile de comprendre pourquoi il faut respecter les membres du Conseil qui ont le pouvoir de vie et de mort sur vos personnages. Cependant, les pouvoirs religieux et commerciaux peuvent vous fournir des avatages non négligeables: si vous obtenez l’appui de la religion, vous pourrez obtenir les services de puissants paladins durant les activités. Par contre, si vous obtenez le soutient du commerce, vous obtiendrez des "points de victoire" supplémentaires pour la prochaine activité.

Il appartient seulement aux deux responsables de ces pouvoirs de se prononcer en faveur d'une maison ou d'une autre. Bien entendu, vos actions dans la section En-Jeu influencent ces choix.



Les Seigneurs sont les chefs des maisons à tous les niveaux : ils sont responsables du recrutement, de la structure, de la diplomatie, de la stratégie et des actions de leurs maisons. Ce sont les leaders qui tenteront de faire acquérir un maximum de points de victoire à leur faction afin de les mener vers la victoire.

Ce sont des joueurs, et ne bénéficient sur se point d’aucun traitement de faveur, mais ils servent de lien entre l’Équipe d’Animation et les autres joueurs en ce qui concerne les suggestions et les réclamations. Ce sont à eux que les joueurs doivent s’adresser pour faire parvenir une requête au niveau décisionnel.


Note: Les Seigneurs sont modérateurs de leurs sections respectives mais ne sont pas membres du Groupe de Gestion du Forum pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westeros.forumsactifs.com
 
Instances Organisationnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westeros :: Hors-Jeu :: Univers-
Sauter vers: